Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Avril 2010 - 12:59:32
Je pourrais pas te dire quoi que ce soit sur "le prince de sang mélé" je ne l'ai pas vu, mais ce qu'on m'a raconté à son sujet rejoins ce que tu décris "il ne se passe rien". Pour le dernier on verra ils vont le faire en 2 parties apparement, en même temps il y a pas mal d'actions et de scènes clées qui ne peuvent être zappées.

Pour les films ce n'est pas tant la vision des réalisateurs qui me déçoit mais plus leur libre adaptation du livre. Comme les scrouts à pétard de Hagrid que j'aurai vraiment aimé voir apparaitre,ou le match de championnat du monde de quidditch du 4...
J'ai trouvé ça dommage.

C'est vrai que pour les personnages ont est loin de la saga de "l'histoire sans fin"0. Disons que pour Voldemort je le voyais beaucoup plus sombre avec des yeux rouges comme décris dans le livre. Mais après c'est l'adaptation de chacun dans sa tête.

Vendredi 16 Avril 2010 - 13:03:42

citation :
GandhiEgo dit :
Encore ? Tu écris "encore" parce que tu enchaines les mauvais films ou par rapport à la franchise HP ?

à la franchise HP en général.
Il n'y a que le premier et le 6eme film que je trouve plutôt réussit. (le dernier pour le coté sombre du bouquin que j'ai retrouver dans le film).
Ma plus grosse déception fut quand même le troisième.

Vendredi 16 Avril 2010 - 13:17:18

citation :
rambo53 dit :

C'est vrai que pour les personnages ont est loin de la saga de "l'histoire sans fin"0. Disons que pour Voldemort je le voyais beaucoup plus sombre avec des yeux rouges comme décris dans le livre. Mais après c'est l'adaptation de chacun dans sa tête.

Le problème c'est qu'une fois un personnage "nouveau" est retranscrit au ciné, le réalisateur suivant est un peu dans l'obligation de faire la même chose. Donc peut-être que chacun avait une vision différente mais pour Voldermort, sa première représentation scelle un peu le destin des suivantes.

Et puis je pense que dans ce type de films "gros budget", le réalisateur a son mot à dire mais Rowling et les producteurs aussi. Il n'est pas libre de ses mouvements.

Vendredi 16 Avril 2010 - 23:03:23
Snuff 102 : Dégoutant , écoeurant , barbare , insoutenable , j'ai rarement vu plus violent , jamais en fait tellement c'est réel ! Dérangeant , d'une perversité inégalé , glauque et sans limite .
Faut avoir le coeur bien accroché , c'est clair et net , franchement je ne m'attendais pas à ça !

Samedi 17 Avril 2010 - 00:30:03
Une vraie publicité ambulante ce Infest...du coup, j'ai envie d'aller voir ça de plus prêt

edit : j'ai été lire des articles...ça a un but tout ça ? Parce que je commence à en douter...et si c'est juste pour gerber devant ma télé, je vois pas trop l'intérêt..

Samedi 17 Avril 2010 - 01:06:50

citation :
infestuus dit : Snuff 102 : Dégoutant , écoeurant , barbare , insoutenable , j'ai rarement vu plus violent , jamais en fait tellement c'est réel ! Dérangeant , d'une perversité inégalé , glauque et sans limite .
Faut avoir le coeur bien accroché , c'est clair et net , franchement je ne m'attendais pas à ça !

Film que je ne regarderai pas.Pas car on en parle comme le film "le plus violent de tout les temps", juste car les tortures animales sont réélles (d'apres ce qu'on m'a dit...) et je trouve ça pitoyable encore à notre époque de faire des merdes pareilles.
J'aime les films d'horreur et les films GORE mais tant que ça reste du domaine de l'art et du divertissement, pas pour voir des trous du cul s'acharner sur des bestioles sans défenses et qui n'ont rien demandés.

Samedi 17 Avril 2010 - 10:28:52

citation :
infestuus dit : Snuff 102 : Dégoutant , écoeurant , barbare , insoutenable , j'ai rarement vu plus violent , jamais en fait tellement c'est réel ! Dérangeant , d'une perversité inégalé , glauque et sans limite .

Faire du GORE pour faire du GORE, c'est un truc digne du premier abruti sur terre. Et en plus, ces abrutis sont réalisateurs.

Samedi 17 Avril 2010 - 12:30:41

citation :
Vertex dit :
Film que je ne regarderai pas.Pas car on en parle comme le film "le plus violent de tout les temps", juste car les tortures animales sont réélles (d'apres ce qu'on m'a dit...) et je trouve ça pitoyable encore à notre époque de faire des merdes pareilles.
J'aime les films d'horreur et les films GORE mais tant que ça reste du domaine de l'art et du divertissement, pas pour voir des trous du cul s'acharner sur des bestioles sans défenses et qui n'ont rien demandés.

Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture .

Samedi 17 Avril 2010 - 13:46:43

citation :
infestuus dit :
Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture .

Tu as pas répondu à ma question...c'est quoi le but du film ?

Samedi 17 Avril 2010 - 14:09:21

citation :
infestuus dit : Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture .

Ok, enfin je parle sans l'avoir vu aussi donc désolé si je raconte des conneries, c'est un pote qui m'a balançé ça en sachant à quel point je peux pas blairer le sadisme sur les animaux.