. Disons que pour Voldemort je le voyais beaucoup plus sombre avec des yeux rouges comme décris dans le livre. Mais après c'est l'adaptation de chacun dans sa tête. | GandhiEgo dit : Encore ? Tu écris "encore" parce que tu enchaines les mauvais films ou par rapport à la franchise HP ? |
| rambo53 dit : C'est vrai que pour les personnages ont est loin de la saga de "l'histoire sans fin" . Disons que pour Voldemort je le voyais beaucoup plus sombre avec des yeux rouges comme décris dans le livre. Mais après c'est l'adaptation de chacun dans sa tête. |
| infestuus dit : Snuff 102 : Dégoutant , écoeurant , barbare , insoutenable , j'ai rarement vu plus violent , jamais en fait tellement c'est réel ! Dérangeant , d'une perversité inégalé , glauque et sans limite . Faut avoir le coeur bien accroché , c'est clair et net , franchement je ne m'attendais pas à ça ! |
| infestuus dit : Snuff 102 : Dégoutant , écoeurant , barbare , insoutenable , j'ai rarement vu plus violent , jamais en fait tellement c'est réel ! Dérangeant , d'une perversité inégalé , glauque et sans limite . Faut avoir le coeur bien accroché , c'est clair et net , franchement je ne m'attendais pas à ça ! |
| Vertex dit : Film que je ne regarderai pas.Pas car on en parle comme le film "le plus violent de tout les temps", juste car les tortures animales sont réélles (d'apres ce qu'on m'a dit...) et je trouve ça pitoyable encore à notre époque de faire des merdes pareilles. J'aime les films d'horreur et les films GORE mais tant que ça reste du domaine de l'art et du divertissement, pas pour voir des trous du cul s'acharner sur des bestioles sans défenses et qui n'ont rien demandés. |
| infestuus dit : Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture . |
| infestuus dit : Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture . |